Naoris dévoile une sécurité quantique révolutionnaire pour les blockchains EVM, sans hard fork

Un affrontement numérique sur la blockchain entre un hacker encapuchonné portant des chiffres binaires et une figure futuriste blindée nommée "NAORIS", séparés par un bouclier blockchain lumineux.

Lorsque les ordinateurs quantiques réussiront à briser les algorithmes de chiffrement qui protègent nos blockchains, cela ne surprendra pas tout le monde. Depuis des années, les chercheurs et les experts nous avertissent : cette révolution sera rapide. Et le Web3—destiné à garantir confiance et sécurité—pourrait soudainement devenir vulnérable. L’infrastructure derrière de nombreuses chaînes actuelles n’est pas prête. Mises à jour complexes, migrations coûteuses, forks risqués. C’est là qu’intervient Naoris Protocol, un pionnier d’un nouveau paradigme : l’Infrastructure Post-Quantique Décentralisée, fonctionnant bien en dessous de toutes les couches traditionnelles de la blockchain. « Le jour Q est plus proche que vous ne le pensez : voici comment Naoris prépare votre blockchain pour l’avenir, sans nécessiter de fork. »

L’article Naoris dévoile une sécurité quantique révolutionnaire pour les blockchains EVM, sans hard fork est apparu en premier sur Cointribune.